Mentions légales

Article 1. IDENTIFICATION

Editeur du site www.global-ethnik.fr : Association Global Ethnik

Adresse :1 rue des Hêtres, 93160 Noisy-le-Grand
Tel : 06 27 38 10 15
N° de déclaration en Préfecture : 0932009610
SIRET : 485 279 939 00014

Responsable de la Publication / Rédaction : Isabelle Bassuka, en qualité de chargée de communication de l'association

Création du site internet : Isabelle Bassuka

Hébergeur : OVH, 2 rue Kellermann 59100 Roubaix - France

Article 2. DONNÉES PERSONNELLES

Soucieux du respect de votre vie privée, Global Ethnik s'engage à ce que tous les éventuels collectes et traitements d'informations personnelles soient effectués conformément à la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés. Vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous pourraient vous concerner. Vous pouvez l’exercer en nous adressant un e-mail ou un courrier.


Article 3. PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE

Sauf mentions particulières, l''association Global Ethnik est propriétaire des droits de propriété intellectuelle et notamment le droit d'auteur, les droits voisins, le droit des marques ou détient les droits d’usage sur tous les éléments accessibles sur le site, notamment les textes, images, graphismes, logo, icônes, sons, logiciels.
Toute reproduction, représentation, modification, publication, adaptation de tout ou partie des éléments du site, quel que soit le moyen ou le procédé utilisé, est interdite, sauf autorisation écrite préalable de l'association Global Ethnik

Toute exploitation non autorisée du site ou de l’un quelconque des éléments qu’il contient sera considérée comme constitutive d’une contrefaçon et poursuivie conformément aux dispositions des articles L.335-2 et suivants du Code de Propriété Intellectuelle.

Tout site web (sauf restrictions éthiques ci-dessous) est autorisé et incité à établir, sans autorisation préalable, un lien direct vers
- Il est interdit d’intégrer les pages de à l’intérieur des pages d’un autre site ou d'utiliser une redirection.
- L’autorisation de lien vers ne s’applique pas aux sites internet diffusant des informations à caractère sexiste, raciste, xénophobe, contraire aux droits humains, aux principes démocratiques et à la résolution non violente des conflits.


Article 4. RESPONSABILITES

Les liens hypertextes mis en place dans le cadre du présent site en direction d’autres ressources présentes sur le réseau internet, ne sauraient engager la responsabilité de Global Ethnik.

 

Informations supplémentaires