Saison 2012-2013, quoi de neuf ?

rentrée 2012 danse africaine et percussions

Le planning des cours saison 2012/2013 est en ligne !

Ça y est, vous allez pouvoir commencer à décider quelle(s) activité(s) pratiquer l'année prochaine.

Bien entendu nous reconduisons les cours de danse africaine traditionnelle et de percussions, mais (oh surprise) nous vous annonçons l'ouverture de nouveaux cours :

Inscriptions

Les inscriptions sont d'ores et déjà ouvertes. Vous pouvez télécharger la fiche d'inscription à nous remettre à la rentrée (au Forum des associations, pendant les journées portes ouvertes de la ville de Noisy-le-Grand, ou au 1er cours). Les cours reprennent la semaine du 17 septembre. Consultez le planning.
A savoir : vous avez le droit à 1 cours d'essai gratuit avant de vous décider !

 

Rentrée 2012

A la rentrée, le dimanche 9 septembre, vous pourrez également nous rencontrer lors du Forum des associations 2012 de la ville de Noisy-le-Grand (qui aura lieu à à la Villa Cathala, allée de Maintenon), où vous aurez l'occasion de découvrir l'ensemble de nos activités et d'assister à une démonstration de danse et de percussions.

 

Et les stages ?

Dès la rentrée et pendant toute l'année, nous organiserons des stages variés afin de vous satisfaire au maximum : zumba, coupé-décalé, gumboots... Restez connectés (c'est quand même pas compliqué, il suffit de cliquer sur "j'aime"!).

Et pour débuter l'année sur les chapeaux de roue, commençons par un stage de coupé-décalé le 6 octobre prochain, qui se tiendra de 12h30 à 14h à la MPT Marcel Bou et sera animé par Fulgence Oula. Notez bien la date dans vos agendas !

Préparez-vous dès à présent pour le second stage de la saison, qui se déroulera sur un week-end complet, les 27 et 28 octobre 2012 , avec plusieurs disciplines et intervenants. Toutes les informations à ce sujet vous seront communiquées dans les prochaines semaines.

Nous vous attendons nombreuses et nombreux, pour une année pleine de musique et de danse.

 

l'équipe de Global Ethnik

 

Informations supplémentaires